Visite du PM à FIGUIL dans le Nord. La Jeunesse Active du Président Biya, antenne du Nord, fortement mobilisée

Cette jeunesse qui a pour guide régional SOUAIBOU Hamadou, s’est montrée très enthousiaste lors de l’accueil du Premier Ministre, Chef du gouvernement Dr Joseph DION NGUTE, à Garoua dans le Nord.

Par Telesphore MBONDO AWONO

A l’image de l’Homme dont elle porte fièrement le nom, la Jeunesse Active du Président Biya, antenne de la région du Nord,  ne ménage aucun effort pour manifester son attachement aux idéaux de paix, de concorde, du vivre ensemble prôner par le Président Paul Biya. Elle vient de le montrer à l’occasion de l’accueil du Premier Ministre Dr Joseph DION NGUTE, émissaire du Chef de l’Etat à Garoua, dans le Nord.

Le Chef du gouvernement camerounais se rend dans l’arrondissement de Figuil, département du  Mayo-Louti, où il procédera ce 14 octobre 2021, à la pose de la première pierre de l’extension de l’usine des Cimenteries du Cameroun

Sur les pancartes d’accueil du Pm, on pouvait lire un message de Bienvenu adressé au Chef du Gouvernement mais également celui qui présente le Chef de l’Etat Paul Biya, comme un Apôtre de la paix ; d’un bâtisseur infatigable de la nation camerounaise. Des messages opportuns dans un contexte où la paix et le vivre ensemble sont actuellement en ballotage dans notre pays.

Pour SOUAIBOU Hamadou, Responsable en Chef de l’antenne du Nord de la Jeunesse Active du Président Biya, la forte mobilisation observée témoigne de l’attachement de la population et surtout de la jeunesse du Nord à l’autorité de l’Etat. Pour le Président SOUAIBOU « la forte mobilisation de la population et de la jeunesse est un symbole fort pour la paix et le vivre ensemble au Cameroun. Les populations de la région du Nord en particulier les jeunes, sont toutes derrière le Président Paul Biya pour qu’il poursuive son œuvre de construction du Cameroun dans un environnement de paix ».

En rappel, une forte délégation (ministre du Travail et DG de la SNI) accompagne le Premier Ministre Joseph DION NGUTE en ce moment dans le Nord. Le Chef du Gouvernement doit procéder à la pose de la première pierre de l’extension de l’usine des Cimenteries du Cameroun à Figuil dans le département du Mayo-Louti.

LA JEUNESSE TOUJOURS ACTIVE DU NORD DU PRESIDENT BIYA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *